CONSEIL JURIDIQUE ONLINE

Nous répondons à vos questions.

Envoyez nous vos questions et nous vous répondrons dès que possible.

Maître Fontana vous orientera au sujet des démarches à effectuer et vous indiquera les frais et honoraires.

Accéder au formulaire Accéder au formulaire

Me Marc Mullegg

Me Marc Mullegg pratique le barreau en avocat polyvalent, essentiellement en droit privé et en droit pénal. Ses principaux domaines de compétence sont le droit judiciaire, le droit des contrats en général (bail, vente, entreprise et mandat), le droit du travail, le droit des poursuites pour dettes et faillite, la responsabilité civile, le droit bancaire et le droit du sport.

Diplômé de l’institut d’études de droit international (IEDI), Me Marc Mullegg à exercé en tant qu’assistant à l’Université de Lausanne, dont il est licencié en droit mention « économie politique » (voie doctorat, 1976) et « droit suisse » (1977).

Il a ensuite été juriste au Service juridique de la Banque Cantonale Vaudoise à Lausanne où il a acquis de solides connaissances du droit bancaire et financier. Il a également été chargé d’un enseignement sur les contrats bancaires à l’école de la Chambre fiduciaire.

Après avoir exercé quelques années comme greffier rédacteur auprès de la Cour civile du Tribunal cantonal vaudois, puis comme 1er greffier-substitut de ce même tribunal, Me Marc Mullegg a effectué son stage d’avocat dans une étude à Lausanne et à Genève.

Il a obtenu son brevet d’avocat en 1998. Il a ensuite collaboré durant une quinzaine d’années au sein de cette même étude. Me Marc Mullegg a rejoint l’étude Fontana en janvier 2013.