Non non rien n’a changé.. tout tout a continué..
Retour au blog1971, un sacré bail pour le tube des Poppys. Mai 68 n’est pas très loin, et les préoccupations humaines sont universelles.
On parle de trêve, de soleil, d’amour, de paix aussi… pour les petits et les grands.
C’est aussi une ode à Noël, même si le ton est grave et quelque peu pessimiste. On n’évoque évidemment pas encore la crise, la pandémie, les restrictions et la maladie.
Pour notre part, nous espérons que 2021 voit la naissance d’une nouvelle vague, bleue, rose, verte, arc-en-ciel en tous les cas, nous emporter loin des tracas quotidiens et de nos autres embarras, afin que de nouveaux tubes de l’hiver, du printemps, de l’été, et surtout de l’automne soient renversés, et renversants.
Oui, oui, tout va changer… Tout, tout va s’inverser !
Hey Hey Hey Hey !
Joyeux Noël à tous, et bonne année 2021.
Véronique Fontana
Pop of the year
Etude Fontana
Etude d’avocats
Joyeux Noël et bonne année. Au plaisir de vous lire en 2021
Non, rien a changé et rien ne changera jamais, même pas ce quotidien miteux (qui envoie ton comment à la poubelle, pour une erreur de frappe, qui ne t’envoie pas quittance…etc.
En tous cas bravo pour vos blogs qui sont la preuve d’une femme courageuse et mes meilleurs voeux, à vous et à votre famille
Ça raisonne tellement bien d’écrire que nos rêves vont peut-être changer la réalité, comme par enchantement, pour que tout s’arrange en 2021. Ne devrion-nous pas plutôt écrire que la réalité ne va pas changer tant que nous réaliserons des rêves de Berne.